10.1.11

Petite sélection...


... de mes magazines préférés. WAD pour son graphisme et son info pointu sur les dernières tendances urbaines. Cooler, enfin un magazine de glisse girly, pleins de photos de surf subliment et des rubriques sympas, ma préféré est sans nul doute celle de Kate Sutton qui propose des DIY géniaux. Milk, un magazine dont je ne suis pas la cible principale (c'est plutôt pour les "mamans branchées") mais dans lequel je retrouve pleins d'infos sympa autour de la mode, du design ou encore de nouvelles boutiques sur Paris, et encore une fois, c'est surtout pour l'univers du magazine que je craque!!! Lula et son univers féérique de princesse moderne, un magazine à lire dans une grande roue avec une barbe à papa. Si vous ne le connaissez pas encore je vous conseil vivement de le découvrir, et pour vous donner bonne conscience il est écrit en anglais ; ) Et enfin pour finir cette petite sélection, Flavor, parce qu’il est cool, il est pas du style ragot et qu'il donne la bonne info du moment sur pleins de sujets différents!! Ça change un peu de toute la bande des magazines féminins qui traitent tous des mêmes sujets en même temps!! Et vous, quel est votre good list de magazines?

By Louisa Rosa

1 commentaire:

ZHENYA ZHURAVLYOVA a dit…

thank you for comments in my blog!!!I will be soviet if you write about my illustrations!!!

sorry to errors in English!

http://newbloodstyle-hautecouture.blogspot.com