26.3.11

Bilan Vide dressing Mod'Spé




Bilan très positif de notre vide-dressing du jour, résultat: deux pulls vendus et du troc, un tee-shirt et un jeans contre une jupe, une robe et une blousse!! perfect : ) Mention spécial pour la très gentille Marion, élue meilleure vendeuse de ce vide dresing à l'unanimité!!! En plus c'est elle qui m'a troqué sa jolie jupe et sa petite robe bleu nuit ; )

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Ça avait l'air d'être vraiment sympa.. Je regrette de ne pas être passé, mais je n'ai pas eu le temps.
Pour le Mini Diana, il coûte 50€, par contre il est vendu sans le flash (50€ en plus).
Pour les pellicules, elles ne sont pas trop chères, le prix varie selon les effets que tu veux..
Ton blog est top aussi, je l'ai mis dans mes blogs favoris.
A demain. ^^

Louisa Rosa a dit…

Oui c'était cool mais on va peu être en organiser un autre en mai : )
Trop bien pour le Diana, ate de voire le résultat de tes photos!!!
Merci ; ) bisous